Fleuron ricamandois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleuron ricamandois

le forum du Fleuron ricamandois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au sujet du dernier match...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : St etienne

au sujet du dernier match... Empty
MessageSujet: au sujet du dernier match...   au sujet du dernier match... Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:56

Salut @ tous, je voulais revenir sur les faits du dernier match.

Et je voulais m'excuser auprès de tous, pour ce que j'ai fait et dit...
j'aurai pas du quitter le terrain comme ça...


Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 161
Date d'inscription : 22/09/2008

au sujet du dernier match... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du dernier match...   au sujet du dernier match... Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:30

Pardonné,

Cependant quelques petits détails à préciser, la plupart des gens se sont tirés sans dire "au revoir", je me suis tapé à aller chercher les ballons dans les ronces, ramener les affaires du banc de touche, ramener Seb et Kakou respectivement un chez lui, l'autre à son boulot, alors que je n'ai que 2 places dans ma voiture.
Je me tape les réunions (mardi dernier), contacter les gens qui ne postent pas le lundi, laver les maillots quand personne les prends, transporter les ballons et les bidons, ...
Je veux bien continuer l'année prochaine si il y a des motivés, cependant j'aimerais arrêter d'être le clébard de l'équipe. J'ai déjà 2 gamins à la maison, j'ai pas besoin d'en avoir 11 de plus le Lundi.

De plus, lorsqu'on est pas bon (tous) comme Lundi, il me semble pas très judicieux de se gueuler dessus...

En espérant que les choses ne prennent pas plus d'ampleur...

Je profite de ce post, pour dire qu'il serait pas mal de faire un repas de fin de saison...


Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du dernier match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleuron ricamandois :: Le Fleuron en action :: Les matches-
Sauter vers: