Fleuron ricamandois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleuron ricamandois

le forum du Fleuron ricamandois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 2011 - 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 161
Date d'inscription : 22/09/2008

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:51

Qui reconduit la saison prochaine ?

Le tout est de savoir s'il y aura assez de personnes afin de se relancer une saison ou non.


Dernière édition par julien le Mer 1 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hédi




Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:43

Bonjour à tous,
Je dirais que pour ma part tout dépendra du « règlement » que vous souhaitez mettre en place ou pas d’ailleurs pour la saison prochaine…
Pour rejoindre tes dires (Julien), je ne trouve pas très judicieux de se gueuler dessus avant, après ou pendant le match. Même si je ne suis pas directement touché, c’est une ambiance que je ne supporte pas (je ne m’expose pas car je peux facilement partir dans un mauvais délire). On n’est pas là pour ca, on est là pour se faire plaisir, c'est primordial !
La répartition des taches est incontournable, à mettre au point.
Reste la question des joueurs sans licences, c’est risqué....les dirigeants prennent leur responsabilité !
Je suis d’avis qu’on ait un minimum de rigueur et de savoir vivre.
Le cas échéant désolé mais je ne renouvelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 161
Date d'inscription : 22/09/2008

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:23

Tout à fait d'accord avec toi Hédi, sauf sur un point:

Le règlement que l'ON va mettre en place.

Pour le moment, je suis le seul a gérer le club, étant donné que Romain regagne sa patrie fin Juin.
Une "assoce" ne peut pas fonctionner que sur une seule personne, il faut un minimum de 3 personnes: un président, un trésorier et un secrétaire.
L'idée est de rééditer les statuts du Fleuron, car actuellement il n'y a aucun dirigeant, mais juste des gens qui font l'intérim.
Je veux bien faire une bonne partie du travail (qui n'est pas non plus insurmontable), mais il va falloir que je sois un minimum assisté.
Ce qui serait bien c'est qu'on se fasse une bouffe d'ici fin Juin, afin de tous en discuter.

Pour les problèmes des licences, on était 22 licenciés cette année, depuis février on est une moyenne de 9 licenciés, comment faire ???
Je doute qu'il y ait 13 blessés, allez 4 dont on est au courant, pour le reste personne ne m'a prévenu...
De plus de ne jamais être le nombre exact, de ne pas avoir de stabilité, contribue fortement à la mauvaise ambiance, car de mémoire le début de championnat c'est bien déroulé.


Premier point de règlement:

-Prévenir lorsqu'on ne vient pas, afin que l'on puisse au minimum déclarer forfait si on n'est pas le nombre.
C'est un problème d'esprit d'équipe, car on est 11 à jouer, mais aussi un problème de politesse pour l'équipe adverse.

Pour la suite du règlement, on verra tous ensemble.


Pour conclure, personnellement j'ai envie de repartir, donc j'espère que j'aurais un minimum de soutiens.
Je pense que c'est beaucoup plus facile d'abandonner que d'essayer de redresser la barre.
De plus il y a pas mal de départ cette année, la porte est ouverte pour de nouvelles recrues (motivées)...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:13

Hello,

Globalement je suis d'accord avec vous deux, en particulier avec Julien sur le point d'un gestion et d'une prise de décision commune !

Pour ma part, je ne sais pas encore si je repars pour l'année prochaine. D'une part pour les effets d'ambiance dont tous le monde a souffert. Mais aussi parce que mes semaines risquent d'être bien remplies à compter des semaines à venir...

Cela étant, si jamais je me décide à la reprise, il est probable que je m'investisse ; parce que c'est dans mon caractère... Mais pour le moment tout est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hédi




Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:43

merci pour la rectif....un peu de precision, effectivement "ON" : entièrement en phase à vous.
OP pour que l'on fasse un point tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - 2012   Saison 2011 - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier championnat 2010/2011
» Match contre FC AES le 18 Avril 2011
» Match Lundi 07/09/09 1er de la saison 2009/2010
» Pas de match le lundi 10-01-2011
» Match du 28-02-2011 à Génilac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleuron ricamandois :: Le Fleuron en action :: Les matches-
Sauter vers: