Fleuron ricamandois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleuron ricamandois

le forum du Fleuron ricamandois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Équipe en reconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

Équipe en reconstruction Empty
MessageSujet: Équipe en reconstruction   Équipe en reconstruction Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:57

Je remets les propos écrits après notre second match nous opposant aux Potos²

Salut !

Après en avoir discuté avec Ness et Arnaud, j'aimerais me permettre quelques remarques personnelles après les matches passés.

-Tout d'abord, j'aurai toujours un faible pour César en latéral qui était impassable et qui en plus apportait un renfort offensif supplémentaire, mais s'il ne souhaite plus évoluer à ce poste, il faut respecter son choix. Mais c'est un vif regret pour moi et je pense que notre défense en souffrira beaucoup.

Ensuite, nous avons la chance d'avoir deux goals, David et Pierrot, avec un Pierrot (très capable) d'évoluer en six, et qui fera un bien fou tout au long de la saison à ce poste.

Étant donné que Romain s'est blessé et qu'à ses dires, il en aurait pour plusieurs mois, et si on ajoute le doute concernant Franck cette saison, les hommes défensifs seraient, pour le début de saison : Hervé, Arnaud (si ton genou va mieux), Mathieu, Baptiste, s'il signe.

De l'avis de tous, lundi, nous n'avons "pas eu de milieu". Je l'accorde.
Le jeune Elvis est un peu tendre et a paru légèrement perdu à ce poste ce qui est tout à fait normal.
Pour ma part, c'est un rôle à contre cœur, puisque je préfère délivrer des ballons derrière les attaquants plutôt qu'aller les récupérer, je n'ai pas l'impact physique pour cela ; tout au mieux je peux jouer en huit, au-dessus d'un six imposant (Thierry). Ness, j'ai eu du mal à jouer sur une parcelle de terrain car j'ai toujours été habitué à évoluer en électron libre.
Bref, ce poste est vraiment le domaine de Thierry en six ou en huit, mais n'oublions pas qu'il sera absent une semaine sur deux. Pierrot est bien sûr également parfait à ce poste dans un rôle de six, mais pas de huit. Laughing
Pascal, s'il signe pourra également évoluer en 6 ou 8 à l'instar du Ness.

Devant, César, donc ( Crying or Very sad Wink ) sur son côté gauche et son pendant à droite, Nono, qui décidément adore la ligne et ne veut plus jouer dans l'axe ni devant. Il faut prendre en considération les désirs de chacun car qui mieux que nous même savons où nous préférons jouer (n'oublions pas qu'il s'agit avant tout de plaisir Razz Razz Razz Razz ).
Julien est également un joueur de couloir, rapide. Et c'est là qu'il aime évoluer.

Avec Romain devant, indéboulonnable avant-centre, j'ai apprécié la prestation de Clément, une fois passé devant, quand Norbert lui a demandé d'échanger les postes.
David, vu la semaine dernière (short blanc et vert), a montré des qualités de buteur également.

J'espère n'avoir oublié personne, il est tard !! N'oublions pas que l'équipe a perdu de bons camarades (Jérôme, Medhi, Étienne et Hilaire et qu'il nous faudra sûrement du temps pour redémarrer la machine.)

Je vous souhaite à tous une excellente saison et vous invite à aller sur le forum que nous avons créé avec Yannick où tous les règlements sont expliqués clairement.

(url]http://ufolep-foot42.forumparfait.com/index.php[/url]

Et surtout, comme me l'a répété Franck souvent, n'oublions pas que nous sommes là les lundis pour prendre du plaisir, oublier les tracas quotidiens et s'amuser.
Donnons-nous à fond sur le terrain, mais prenons avant tout du plaisir.

A bientôt.

PS : que les blessés (Romain, Franck, Arnaud et... moi pour changer !) n'hésitent pas à nous donner de leurs nouvelles.) [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
pierrev4




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Équipe en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Équipe en reconstruction   Équipe en reconstruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:13

salut les cocos!!! bon jespere que notre nouvelle équipe!!!!! Very Happy
sera come celle qui vien de finir !!la derniére saisons Like a Star @ heaven Etre souder !!!!
le reste on le sais fais partie de la vie de tout les jours ennuis physique !!probléme pour certain a la maison ou au boulo !!!etc....
donc a nous de palier au s absences!!! What a Face What a Face
bonne saisions atous Basketball
hé allez le fleuron!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe en reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleuron ricamandois :: Le Fleuron en action :: La tactique-
Sauter vers: