Fleuron ricamandois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleuron ricamandois

le forum du Fleuron ricamandois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement hebdomadaire

Aller en bas 
+4
cesario
Hugues
Will
clem
8 participants
AuteurMessage
clem

clem


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51

je souhaite savoir qui serait intéressé pour faire un entrainement par semaine. étant donné la mauvaise série de résultats et je suis désolé de le dire de cette facon mais le manque de condition physique (ce qui a cruellement fait défaut apparemment lundi) et le manque de cohésion et d'automatismes dans l'équipe je serai pour un entrainement par semaine.
perso qu'il y ait entrainement ou pas ca ne change rien pour moi je fais du sport tous les jours donc la condition physique je l'ai suffisament, mais pour le jeu de l'équipe ce serait bien.
j'attends vos avis étant aussi conscient que tout le monde travaille et n'est pas forcément disponible mais bon qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:58

Salut clem et les autres

Je pense que se n'est pas une mauvaise idée mais déjà que le lundi on bataille à être onze alors je doute fort que pour un entranemen on soit le nombre si tu vois se que je veux dire...............
D'ailleur j'en profite pour vous annoncer que l'année prochaine je ne resignerai pas avec vous c'est dommage car il ya quelques sérieux mais bon c'est ma décision......

Lundi je serai absent je suis d'astreinte à cause du déménagement de lhôpital bellevue à nord

Je précise que je fini quand même la saison jusqu'au bout et normalement pour cette fin de saison je ne devrais plus être absent par rapport à mon bouleau

Sur ce bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

Salut William.

Je comprends malheureusement ta décision, que je regrette bien entendu.

L'attitude de certains fait du tort au plus grand nombre. Je suis moi-même démotivé, et je ne me bats plus en dehors du terrain pour faire la morale aux autres sur leur comportement associatif.

Nous avons 18 licenciés et si nous ne sommes pas fichus d'être 12 chaque lundi, j'en suis désolé...

J'ai vraiment pesté lundi de voir nos deux attaquants, Romain et William sevrés de ballons, face à une équipe moyenne défensivement. Il manquait certes de vrais passeurs (Clément, moi) mais cela n'explique pas tout.

Je n'ai jamais vu une équipe formée de si bons joueurs jouer aussi mal. C'est pire que dommage, c'est du gâchis, il n'y a pas d'autres mots. Du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
cesario

cesario


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

Salut, Comme je l'est dit a hugue et arnaud je finirais la saison au poste d' arriere gauche , ça ne me fait pas plaisir mais de toute façon je ne suis plus motiver alors tant qu'a faire ..........
Bonne semaine et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

cesario a écrit:
Salut, Comme je l'est dit a hugue et arnaud je finirais la saison au poste d' arriere gauche , ça ne me fait pas plaisir mais de toute façon je ne suis plus motiver alors tant qu'a faire ..........
Bonne semaine et a plus

C'est gentil. Mais si tu ne souhaites pas le faire. Je pourrai m'y mettre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

-----------------------l'arlésienne-------------------
----Hervé------Baptiste-----Julien--------Matthieu------
--------------Thierry----------Clément----------------
-------------------------Hugues---------------------
---------Romain-----------------------César---(Julien)-----
------------------------William---------------------

Je suis persuadé que cette équipe aurait de la gueule.
Malheureusement, les blessures d'Arnaud au genou l'handicapent beaucoup.
Même si Julien apporte beaucoup au milieu, le duo Baptiste-Julien serait vraiment costaud derrière.
Matthieu, s'il est toujours en vie, ferait un bon latéral gauche et Hervé en ce moment est vraiment très bon.

Au milieu, le talent de Thierry associé à la fougue et le coup d'oeil de Clément peuvent faire un duo efficace.
César est dangereux sur son aile et Romain pourrait jouer sur une aile où il a fait tellement de mal quand il y a joué.
Clément, Thierry, César, Romain et moi n'aurions plus qu'à servir au mieux William ou Romain au 2e poteau en cas de centres pour finaliser les actions.

Je sens Ju moins à l'aise cette saison, mais c'est passager je pense. Je sais que tu n'aimes pas l'axe, mais il me semble que tu préférais l'aile gauche à la droite par contre...
Pour ma part, cette position centrale est celle que je préfère. Mais je veux bien jouer en défense s'il manque du monde.
Norbert pourrait revenir prochainement et prendre un rôle axial ou sur l'aile et apporter ainsi une diversité intéressante.

Encore une fois, c'est du gâchis : une équipe avec des éléments comme ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
Arnaud

Arnaud


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:13

Bonsoir tous le monde
comme la dit Hugues mes genous me font enormement souffrir ( du je pense a une surcharge ponderal lol ) non plus serieux ; mon genous gauche me fais enormement mal toute les fins de match et se lundi j'ai pris un coup sur le droit donc je ne pense pas finir avec vous cette saison mais je serais tjrs la pour depanner au cas ou . Sachez que nous avons un tres bon groupe si ont s'en donne les moyens . Les resultats c'est vrai ne sont pas la mais essayons de retrouver l'envie que l'ont avaient en debut de saison pour rebondir . La compo que Hugues a Poster est tres bien je pense .
Donc Les gars je vous souhaites plein de victoire pour cette fin de saison et je le repete serais la si vous avez besoin de moi .

Ps : Sachez aussi que j'ai passé de très bon moment avec vous tous depuis la creation du club il y a deux ans . J'y ai rencontrer des gars que je n'oublierais pas comme Cesar; Thierry ;les deux Romain ; Clement ; Hervé ; les deux Julien ; Mathieu ; William ; Pierre ; Baptiste et mes anciens coequipiers de la terrasse Hugues ; Franck ; David tous le monde quoi lol! .
Mais j'espere que sa ne nous empechera pas de se faire quelque bringue ensembles .
Donc je vous dis a bientot vos gueules me manquerons .
@+ Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'aime pas lire ce genre de messages Sad Sad Sad

J'dirais bien "soigne-toi" mais étant donné ce que tu m'as dit sur ton ménisque fendu et l'absence de ligaments, je sais pas trop quoi te dire...

Faudrait vite se faire une bringue tous en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Hugues a écrit:
-----------------------l'arlésienne-------------------
----Hervé------Baptiste-----Julien--------Matthieu------
--------------Thierry----------Clément----------------
-------------------------Hugues---------------------
---------Romain-----------------------César---(Julien)-----
------------------------William---------------------

Je suis persuadé que cette équipe aurait de la gueule.
Malheureusement, les blessures d'Arnaud au genou l'handicapent beaucoup.
Même si Julien apporte beaucoup au milieu, le duo Baptiste-Julien serait vraiment costaud derrière.
Matthieu, s'il est toujours en vie, ferait un bon latéral gauche et Hervé en ce moment est vraiment très bon.

Au milieu, le talent de Thierry associé à la fougue et le coup d'oeil de Clément peuvent faire un duo efficace.
César est dangereux sur son aile et Romain pourrait jouer sur une aile où il a fait tellement de mal quand il y a joué.
Clément, Thierry, César, Romain et moi n'aurions plus qu'à servir au mieux William ou Romain au 2e poteau en cas de centres pour finaliser les actions.

Je sens Ju moins à l'aise cette saison, mais c'est passager je pense. Je sais que tu n'aimes pas l'axe, mais il me semble que tu préférais l'aile gauche à la droite par contre...
Pour ma part, cette position centrale est celle que je préfère. Mais je veux bien jouer en défense s'il manque du monde.
Norbert pourrait revenir prochainement et prendre un rôle axial ou sur l'aile et apporter ainsi une diversité intéressante.

Encore une fois, c'est du gâchis : une équipe avec des éléments comme ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bien entendu, cela peut faire ça aussi :

-----------------------l'arlésienne-------------------
----Hervé------Baptiste-----Julien--------Matthieu------
--------------Thierry----------Clément----------------
-------------------------Romain---------------------
---------Julien-----------------------César--------
------------------------William---------------------

Julien sur son côté (pourquoi pas tourner avec César tiens avec Ju sur son aile préférée et César à droite !!! Et Romain dans l'axe en 8-10, dans un poste où il serait vraiment très bon...

Franchement, y'a des possibilités dans cette équipe ! Ouvrons les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
Baptiste




Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:12

Arnaud a écrit:
Bonsoir tous le monde
comme la dit Hugues mes genous me font enormement souffrir ( du je pense a une surcharge ponderal lol ) non plus serieux ; mon genous gauche me fais enormement mal toute les fins de match et se lundi j'ai pris un coup sur le droit donc je ne pense pas finir avec vous cette saison mais je serais tjrs la pour depanner au cas ou . Sachez que nous avons un tres bon groupe si ont s'en donne les moyens . Les resultats c'est vrai ne sont pas la mais essayons de retrouver l'envie que l'ont avaient en debut de saison pour rebondir . La compo que Hugues a Poster est tres bien je pense .
Donc Les gars je vous souhaites plein de victoire pour cette fin de saison et je le repete serais la si vous avez besoin de moi .

Ps : Sachez aussi que j'ai passé de très bon moment avec vous tous depuis la creation du club il y a deux ans . J'y ai rencontrer des gars que je n'oublierais pas comme Cesar; Thierry ;les deux Romain ; Clement ; Hervé ; les deux Julien ; Mathieu ; William ; Pierre ; Baptiste et mes anciens coequipiers de la terrasse Hugues ; Franck ; David tous le monde quoi lol! .
Mais j'espere que sa ne nous empechera pas de se faire quelque bringue ensembles .
Donc je vous dis a bientot vos gueules me manquerons .
@+ Arnaud



Comment on va faire sans capitaine???
Revenir en haut Aller en bas
cesario

cesario


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:52

Tu vas pas nous quitter avant la fin de saison quand même Arnaud .
Alors la ça seras fini ,déja qu'ont est que 10 voir 11 si les plus réguliés ne viennes plus c'est même plus la peine de continuer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:04

Une précision quant à la demande de Clément.
J'ai vu le gardien de Caintain qui m'a dit que les terrains ne seraient pas dispos.

Comme César et moi l'avons vu, les trois autres équipes font un peu la gueule quand on joue en bas What a Face

Pour Arnaud, on va trouver quelque chose : un joli poste au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
clem

clem


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:32

c'est oficiel je suis out pour au moins 3 semaines. pour l'entrainement il n'y a pas d'autres stades ? le stade des frère graille vers la jomayère ? il est tout pourri alors je ne pense pas qu'il y ait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

salut désolé de pas donné de nouvelles plus tot Embarassed Embarassed

juste pour vous dire que je ne pourrais pas venir encore pendant un mois environ (peut etre plus peut être moins) j'ai le ménisque touché et mon médecin m'a dit de pas forcé sinon c'est l'opération.
Je suis nacré que certain joueur décide d'arrêter mais bon c'est leur choix dommage car ils apportaient beaucoup!!!
enfin sinon pour les blessés RÉTABLISSAIT VOUS vite on vous attendra.

j'espère revenir le plus vite possible normalement ça devrait être vers mars....
enfin j'espère
allez courage ne vous démotivé pas
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:22

matt a écrit:
salut désolé de pas donné de nouvelles plus tot Embarassed Embarassed

juste pour vous dire que je ne pourrais pas venir encore pendant un mois environ (peut etre plus peut être moins) j'ai le ménisque touché et mon médecin m'a dit de pas forcé sinon c'est l'opération.
Je suis nacré que certain joueur décide d'arrêter mais bon c'est leur choix dommage car ils apportaient beaucoup!!!
enfin sinon pour les blessés RÉTABLISSAIT VOUS vite on vous attendra.

j'espère revenir le plus vite possible normalement ça devrait être vers mars....
enfin j'espère
allez courage ne vous démotivé pas

Rétablis toi vite
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
pierrev4




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:55

bonsoir a tous mé cocos!!!!!!!!!
voila je ne suis plus present !!
pas par envie soudain ou par la présence de quique se soit !!
mais juste que j en n es marrrrrrrrrrre de porté une chaise......!! é me dire que rien que sa!!!!!!!! me rappel a l ordre !!que toute choses domestique et t un calvair!!
dabort mon dos me fais souffrire !!
tout les traitements ne me fon plus grand chose ( sa me soulage 1h ou 2)
je suis venu une fois ou deux !!jouer avec vous avec toujour de l envie!!!!!!!!
avant de vraiment sentir que jallai vraiment mal !!ainsi qu au boulot!!
sa fais 2 ans que je souffre !!jai essayer de ne pas me plaindre !!
mé je vois que mes douleur empire !!!!!!!!
je ne vous aurai pas laisser tombé aussi vite!!
je pense bocoup a vous les lundis soirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou a chaque fois que je regarde mon sac de sport !!
voila merci arnaud je comprent se que tu ressent de parler de moi !! cheers
mon prénom a kan même été cité une fois !! lol!
je vous lis tous souvent !!!
et je vous senvie d avoir une santé qui vous permet au moin de vivre !!!
une vie normal !!
de ne pas vous demander !
si vous s allé bien dormir a cause de certain caché ki fon passé la douleur mais vous fons passé des nuits blanche!!!! mal a en vomir le matin !! Embarassed
d autre qui vous coupe a ne plus rien manger !! Embarassed
mais la douleur est tjour la !!
je passe un scaner le 19 jeudi !!!
donc voila il était temps et normal que je vous dise tout sa!!
vous me manqué !!! Embarassed


pierre bon week-end!! atous!!!!!!!!!!!mes cocos Very Happy

bonne fin de saison !!
pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Admin
Hugues


Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 44

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:58

On me demande souvent de tes nouvelles, et je réponds souvent que ton dos te gêne. Je sais bien que tu as toujours l'envie, tu l'as montré, et je suis bien conscient que si tu ne viens pas, c'est que tu ne le peux pas. La douleur doit vraiment être insupportable.
J'espère que tu pourras te guérir, pas pour le foot, mais pour toi d'abord et ta vie de tous les jours.

Si cela n'est pas trop personnel, ou trop gênant, ce serait bien que tu laisses le résultat de son scanner ici, afin que nous sachions comment tu vas.

Je te souhaite un bon week end et nous n'oublions ni ton envie sur le terrain, ni tes plongeons de folie sur les frappes des adversaires cheers

Rétablis-toi bien Pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuron-ricamandois.forumactif.org
clem

clem


Messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2008

entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:34

j'espère que tu vas pouvoir te rétablir Pierrot, et qu'as tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: entrainement hebdomadaire   entrainement hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Petit entrainement de reprise le lundi 6 Septembre
» Entrainement ce soir ????
» entrainement le lundi 10 novembre
» Tactique de début de championnat et entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleuron ricamandois :: Le Fleuron en action :: Les matches-
Sauter vers: